Partager

Portes ouvertes dans un appartement en vente à Bonnevoie

Rendez-vous les 25 et 26 avril pour découvrir votre futur home sweet home dans la résidence Polybe, développée par Brouwers et construite par la team CLK.

Situé au troisième étage, cet appartement s’inscrit dans un quartier vivant et résidentiel, particulièrement apprécié des jeunes familles pour son atmosphère dynamique et internationale, ainsi que sa proximité avec les transports en commun.

Dans la résidence, il reste deux appartements en vente, ainsi qu’un espace commercial situé au rez-de-chaussée. Les deux logements sont similaires en termes d’agencement et de finitions. L’ensemble des choix a été réalisé par l’équipe de design CLK.

La Team CLK et Brouwers seront présentes pour vous accueillir et répondre à toutes vos questions.

📍 Adresse :
107, rue de Bonnevoie, Luxembourg
🕐 Samedi & dimanche (25-26 avril) de 11h à 18h
👉 Accès uniquement sur inscription :

Je voudrais m’inscrire

Restez informé en vous inscrivant à notre newsletter

Ne manquez rien de nos actualités et des dernières tendances, nouvelles normes et technologies sur la construction et l'aménagement de votre maison ou appartement.

Recevez toutes les informations pratiques sur la construction en vous inscrivant à notre Newsletter.