Share

Visiter sa maison avant la pose de la première pierre, c’est possible ?

#Techno

Lire un plan 2D est toujours délicat, cela laisse toujours une place au doute. Pour faciliter la compréhension, il existe la visite 3D, un service que nous avons déjà intégré à notre offre !

Notre équipe vous propose la visite immersive de votre futur espace de vie. Vous pourrez y découvrir les volumes, la disposition des ouvertures, vous y déplacer librement, compter vos pas, ressentir l’espace… bref, vous projeter concrètement dans ce qui sera prochainement votre nouveau chez vous.

Comment cela fonctionne ? Une de nos équipes est dédiée à la programmation en trois dimensions de vos plans, une étape de travail sur logiciel spécifique qui permet aussi bien de réaliser les plans d’architecture que la base de la visite 3D. Nous complétons ensuite ces données afin de vous offrir la possibilité de rentrer chez vous. Vous allez visualiser et interagir avec votre logement bien que la première pierre soit encore loin d’être posée ! Dès que vous aurez mis le casque VR (Virtual Reality), vous pourrez monter les escaliers, regarder le plafond et voir le jardin au travers des vitres du salon et parcourir les pièces une à une. Une visite en temps réel sans mettre les pieds sur le chantier !

Cette option de service « visite 3D personnalisée » complète la visite de la maison témoin – qui vous apportera toujours de bonnes informations sur vos choix d’aménagements et de matériaux – et permet de prendre possession de son futur bien sans équivoque.

Le digital offre des perspectives véritablement inédites dans le monde de l’immobilier et CLK vous les propose.

Keep up to date: sign up for our newsletter

Keep up to date with all the latest news and trends, standards and technology for building and designing your house or apartment.

Sign up for our Newsletter to receive practical information about construction.